Si tu oses répondre à ton besoin d’exister, par la force de l’amour tu RENAÎTRAS

Mon livre Renaître par Amour, de la souffrance à l’émergence est ma révélation que j’ai eue suite au décès de ma mère. Avant son décès et même à son chevet à la toute fin, j’étais en conflit avec elle. En fait, je devrais plutôt dire que j’étais en conflit avec moi-même, car certaines parties de moi-même résistaient, consciemment ou non, de toutes ces forces. Mon défi à moi était donc d’apprendre à m’aimer dans mon entièreté autant mes ombres que mes lumières. Voilà le véritable secret caché à l’intérieur de moi. Celui qui m’a fait RENAÎTRE à moi, à ma vie, par Amour!

Je te partage donc dans ce livre mes clefs d’ouverture du cœur pour renaître à soi. Ce livre est le paquet cadeau, mais aussi le coffre à outils que j’aurais aimé recevoir à l’aube de ma vie. Il relate les pièges dans lesquels je suis tombée au cours de ma vie et que toi aussi tu as probablement vécus. Il offre surtout le COMMENT. Comment je suis parvenue à me libérer de mes souffrances et de mes obstacles pour parvenir à mon bonheur.

C’est un beau livre de développement personnel, mais aussi de dépouillement personnel. Je m’explique : lors de sa lecture, tu vas non seulement vouloir renaître à toi, mais aussi t’alléger de ce que tu portes encore en toi et qui te pèse dans ta vie. Par le pouvoir de l’acceptation, tu vas réapprendre à t’aimer et ainsi réorienter ton être vers sa joie véritable. Ce qui permettra ta réalisation et donnera un vrai sens à ta vie.

Ma promesse, si tu oses répondre à ton besoin d’exister, par la force de l’amour tu renaîtras! Lisez-le.

Par Amour et pour notre paix commune

Ève

Il est disponible dans toutes les bonnes librairies au Québec depuis le mercredi 18 septembre 2019. Le livre sera disponible en France, en Suisse et en Belgique en janvier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page