Maintenir la connexion au coeur plutôt qu’à l’égo!

LÂCHER PRISE… Faire taire ce discours continuel du mental Égo, mais comment y arriver ?!


Quel sont vos trucs et astuces ?! Si vous êtes comme moi, humain, sensible et bien le défi est parfois de taille!Mais il y à de l’espoir mes amies… et mon but avec cette article est de vous inviter à tester quelques outils, trucs et astuces simple, qui m’aide à reprendre le bon chemin lorsque que je m’égare… Comment je sais que je suis égarer ?

Mon RESSENTI… il est très puissant, ainsi que ma joie d’être, mon sourire, mon énergie, bref ce sont tous des indicateurs simple pour se connecté à soi et savoir si je suis sur le bon chemin ou non! Pratiquer le lâcher prise régulièrement demande beaucoup d’humilité et d’entraînement avec ce mental ÉGO qui est plutôt dominant en 2018 de part sa forte image, ses exigences au niveau de la performance et du paraître, sans compter les quand iras t-on ?!Bref, on peut dire que l’Égo ce sent bien souvent menacer sans raison… je m’explique, il adore avoir de bon arguments sur l’autre, son but, son rôle, est de préserver notre sécurité… mais le problème, c’est qu’il ce sent menacer non pas par un vrai ours, qui serait alors un réel danger… mais bien face à une attaque, qui porterais selon lui?! atteinte à son image, sa réputation ou autres, alors il réagit pour éviter de perdre la face.


Je le sais, car il à fait grandement parti de ma vie… il à grandement contribuer à mes souffrances, conflits et à mon éternel duel entre ma PERSONNALITÉ ÉGO versus mon ÂME mon COEUR le vrai moi, la ou l’amour, le pardon et la compassion règne! La ou on s’en fou d’avoir raison… on veut la paix, l’amour et l’harmonie avec les autres être humains, on ne veut plus les juger… on veut les aimer, on veut jouir de la vie tous ensemble, et je ne dit ici, que rien ne va nous agacer chez l’autre et que d’être en relation c’est toujours simple et facile, mais non, par contre pour l’expérimenter et le vivre moi même je vous jure que le discours est totalement différent lorsque c’est le coeur qui parle!

Tester mes amies, écouter bien… les deux discours et vous me direz lequel vous APAISE et lequel vous fait SOUFFRIR, c’est aussi simple que ça! Je suis moi même en chemin… j’y investis temps, amour et bienveillance et ce à chaque jour, car ceci fait parti des ombres que je porte… ainsi que le désir de m’en libérer d’avantage, de me simplifier la vie pourquoi ?!

Pour mieux VIVRE, AIMER & ÊTRE AIMER tout simplement, donc voir la beauté caché à l’intérieur de nous tous et pour ce faire je dois m’observer, sans me juger, donc me responsabiliser plutôt que d’accuser les autres… ainsi je reprend actions sur ma propre vie, voila mon pouvoir!Par Amour pour moi et les autres, je décide de m’adoucir d’avantage et de tout mettre en oeuvre pour maintenir mon ouverture du COEUR à son maximum…

Pour moi c’est le chemin à suivre… c’est ce que Mom m’a transmise à son décès… AMOUR, AMOUR & AMOUR… L’ouverture, le non jugement, la bienveillance, la douceur et la compassion… voici tes maîtres ma fille ainsi tu vivras beaucoup plus en joie et en harmonie et d’ailleurs c’est à cela aussi que me sert mon Carnet Par Amour, cette outil… j’en avais besoin, car il me garde bien connecter à l’amour de part son utilisation quotidienne!D’ailleurs, voici des OUTILS qui m’aide à resté connecter à l’amour et à mon coeur ! *** Mon Carnet Par Amour!

Sans prétention c’est un guide d’amour puissant!***La méditation, s’observer sans se juger, respirer, se connecter à soi et à la vie, se déposer un instant c’est vivre… ainsi vous vivrez les nombreux bienfait suite à cette pratique quotidienne !*** Nourrir les plaisirs et le sens à votre vie, ainsi je maintient ma joie de vivre à son maximum

:)Je suis très humaine et il m’arrive de déconnecter de mon coeur… mais avec tout, c’est outils j’arrive à y retourner beaucoup plus vite qu’avant et ce à mon grand bonheur, MERCI à la vie, et d’ailleurs la gratitude est un outils puissant à utilisé quotidiennement!


Je vous invite à tester ce chemin d’amour de la vie car cette dernière deviendra de plus en plus douce, simple et facile et c’est juste merveilleux d’osé ce libérer et s’autoriser à ÊTRE soi MÊME pour ainsi vivre à fond la vie de nos rêves… Je nous le souhaite à tous.Ensemble: On se développe personnellement!

Par Amour.

Eve XXX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page